•  
  •  

Inscriptions

Nous vous conseillons de vous inscrire le plus rapidement possible, ceci pour vos places dans le car et pour notre organisation. Une fois votre inscription enregistrée, vous recevrez une confirmation de réservation. Nous vous prions de bien vouloir contrôler si tout est en ordre (date, voyage, nombre de personnes).

Les prix comprennent 

Les prestations mentionnées au programme, la TVA sur le territoire suisse.

Chambres 

Le logement est prévu sur la base de deux personnes par chambre. Les voyageurs désirant loger en chambre individuelle paient un supplément.

Bagages 

Les étiquettes pour bagages doivent être dûment remplies, avec nom, prénom ainsi que l’adresse exacte du voyageur. Elles doivent être attachées aux bagages. Aufranc voyages ne prend aucune responsabilité en cas de dommage, de perte ou de vol.

Assurance annulation et assistance

Cette assurance est obligatoire (sauf si vous êtes en possession du livret ETI ou d’une assurance similaire)

Annulation par le voyageur

L’annulation doit être communiquée au plus tôt à l’agence de voyages. Cette annulation entraîne automatiquement des frais. Les montants suivants seront facturés.

_De 40 à 21 jours du départ :
CHF 20.- de frais de dossier
_De 20 à 11 jours du départ :
50% du montant total + CHF 20.- de frais de dossier
_De 10 à 00 jours du départ :

100% du montant total + CHF 20.- de frais de dossier.
 

Le montant de la police ainsi que les frais de dossier sont toujours à la charge de l’assuré.

Lors d’une annulation de l’une des deux personnes en chambre double, le supplément pour la chambre individuelle est à la charge du participant restant.

Assurance

Nos participants son assurés en responsabilité civile illimitée durant la marche du véhicule

Nous n’assumons aucune responsabilité en dehors de la marche du véhicule.

Annulation ou modification de l’organisateur

Dans des circonstance exceptionnelles pour des raisons de grève, catastrophes naturelles ou d’autres désagréments indépendants de l’organisation de l’agence (prolongation de séjour pour cause de grève), les frais occasionnées sont tous à la charge de la clientèle. Pour des raisons pratiques ou météorologiques, l’ordre des excursions peut être inversé par rapport au programme du catalogue. L’organisateur peut également annuler le voyage (au plus tard 20 jours avant le départ) en cas de participations insuffisantes dans son véhicule (moins de 18 personnes). Dans ce cas il avertira ses passagers et remboursera la totalité des sommes déjà versées.

Programme

Les renseignements donnés sont puisés aux meilleures sources et sont de bonne foi ; l’organisateur ne répond pas d’erreurs matérielles ni de circonstances dont il n’a pas le contrôle et décline tout responsabilité pour les renseignements de tout ordre fournis par des tiers à titre de documentation.

Autocars

Nos véhicules d’avant-garde sont très confortables. Intérieur bien harmonisé, air conditionné, sièges inclinables et écartable, accoudoirs, cale-pieds, WC, lavabo, machine à café,frigo, radio cassettes, vidéo, etc…

Ils sont munis d’un système de sécurité ABS, d’une suspension indépendante pour votre confort.

Chauffeurs

L’hébergement et les repas du chauffeur sont à la charge du client (pour les groupes). Chauffeurs compétents, expérimentés, disponibles et aimables.

Pièces d’identité

Chaque passager est responsable des documents douaniers (carte d’identité ou passeport). Durant le voyage, nous vous recommandons de garder vos papiers sur vous. Dans certains pays de l’Est, le passeport est obligatoire.

Modifications de prix

Une hausse des prix établis peut être justifiée pour certains cas de force majeure tels que :

1. une augmentation des coûts de transport y compris du carburant.
2. Une augmentation des redevances et taxe afférentes à certaines prestations, telles que les taxes de débarquement dans les ports, taxe d’aéroport.
3.Une augmentation de la TVA ou des cours de la monnaie
Si l’augmentation dépasse 10%, vous serez informé 25 jours avant le départ. Vous êtes en droit d’annuler le voyage par lettre recommandée dans les 5 jours qui suivent la réception de notre lettre.

Droit applicable et for

Le droit suisse exclusivement est applicable aux rapports entre vous et nous. Il est convenu que seul le for d’Orvin est habilité à juger les plaintes dirigées contre Aufranc Voyages. Nous pouvons poursuivre le consommateur en justice à son lieu de domicile ou à Orvin.

Divers

-Tous nos cars sont non-fumeurs. Des arrêts sont prévus régulièrement.
-Les chiens ne sont pas acceptés.
-Les chambres individuelles sont limitées.
-Photos non contractuelles.